Coaching d’équipe

On pose souvent l’hypothèse qu’il suffit de rassembler quelques personnes bien intentionnées pour qu’elles travaillent de façon efficace ensemble. Or, la recherche démontre que moins de 12% des équipes de travail s’évaluent comme étant hautement performantes.

Si vous aviez un actif qui sous-performe 88% du temps, ne feriez-vous pas quelque chose à ce propos?

Le coaching d’équipe est un programme de transformation avantageux, que vous devriez envisager. Les équipes participantes dénotent généralement une amélioration de 20% après six à huit mois.

Certifiée Team Performance Coach par Team Coaching International (TCI), j’assiste des équipes de travail de différents domaines, ainsi que des équipes de direction.

Le programme élaboré par TCI est basé sur la recherche en management. Il est utilisé depuis 2005 auprès de milliers d’équipe à travers le monde. Il est appuyé d’un test diagnostique validé scientifiquement, portant sur 14 paramètres de la performance, illustrés ci-dessous.

Il vise à renforcer la productivité de l’équipe et sa positivité de façon à rendre l’équipe la plus performante possible dans l’atteinte de ses objectifs.

Travail en équipe - facteurs de productivité

Travail en équipe - facteurs de positivité

Pour plus d’information, je vous invite à lire cet article.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :